La plomberie

téléchargement (9).png
téléchargement (7).png

 Nous exigeons le meilleur pour vous ! C'est pourquoi, fort de notre savoir faire et de nos connaissances nous sélectionnons  et travaillons, qu'avec les plus grandes marques. Car pour faire un travail de qualité, il faut commencer par travailler avec du matériel  et des matériaux de qualité...

Depuis 2002, Les Entreprises Coutely ont su évoluer pour répondre à vos attentes, ainsi nous réalisons aujourd'hui tous vos travaux de plomberie.

Nos activités principales :

 - Installation neuve

 - Rénovation

 - Chauffe-eau

 - Adoucisseur : professionnel et particulier

 - Dépannage

 - Salle de bains

 Nous travaillons le cuivre , le multicouche et le PER. Nous vous recommandons principalement le multicouche, tuyau alliant une âme en aluminium prise en sandwich entre deux couches de PER réticulé.

tube_multicouche_nu_somatherm.jpg

 Ce type de tuyau vient remplacer le cuivre, qui a tendance à s'entartrer et se corroder avec le temps...

 

visuels-pince-multiskin.jpg

Aujourd'hui, nous utilisons le sertissage mécanique, plus sûr que de braser les raccords, ainsi plus de risque de feu lors de nos interventions sur les installation en cuivre et un travail de meilleur qualité dans le temps.

Demander à être recontacter
Geberit-tube-Multicouche-Volex.jpg
transparant logo M.png
téléchargement (5).png

Pourquoi appeler un plombier ?

Un système de plomberie doit respecter des normes désormais européennes. En effet, en cas de dégâts des eaux et autres problèmes d’envergure, les compagnies d’assurances risquent de refuser de vous indemniser si elles prouvent que votre installation n’est pas conforme aux exigences règlementaires. Pour éviter une telle situation, il vaut mieux s’en remettre à l’expertise d’un plombier qui connaît les normes actuelles, contrairement aux simples bricoleurs.

téléchargement.jpg
logo-atlantic-thermor-6650.jpg

En quoi le sertissage est-il plus sûr qu’une soudure ?


Parce qu'on ne déforme pas la structure moléculaire de la matière, ce qui garantit une durée de vie rallongée et élimine le point faible résultant de températures élevées d’une éventuelle soudure ou brasage comme on pourrait le faire pour assembler des tubes métalliques.